Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est décidé, pour nous 4, ce sera encore le Sud....Après le Chili et l'Argentine en 2014, notre escapade 2015 nous conduira à la découverte de la nation "Arc en ciel" ,l'Afrique du Sud et les royaumes enclavés du Swaziland et du Lesotho. Départ pour Johannesburg le 20 septembre . A très bientôt. Paule, Geneviève, Bernard et Jean.

14 Oct

Haïku à ma façon

Publié par Geneviève et Paule

Adieu à Dédé sur la route du Sani Pass

 

Brumes, roches-citadelles.

Vapeur effilochée.

Escapade ultime

Haïku à ma façon
Haïku à ma façon
Haïku à ma façon
Haïku à ma façon
Commenter cet article
P
Tous ces temps ci mes pensées allaient vers paule mais je ne suis jamais arrivée à faire partir mon message là Laurence m' aide, Je suis de pres votre periple. C' est magnifique et les photos superbes Je vous envie .Que n' ai- je trente ans de moins!, Bisous
Répondre
G
Tatie Paule ,<br /> <br /> Nous avons beaucoup de peine pour toi, perdre un papa c'est tellement douloureux..<br /> Nous pensons beaucoup à toi , profites de ces instants exceptionnels .<br /> Bisous de tes neveux préférés
Répondre

À propos

C'est décidé, pour nous 4, ce sera encore le Sud....Après le Chili et l'Argentine en 2014, notre escapade 2015 nous conduira à la découverte de la nation "Arc en ciel" ,l'Afrique du Sud et les royaumes enclavés du Swaziland et du Lesotho. Départ pour Johannesburg le 20 septembre . A très bientôt. Paule, Geneviève, Bernard et Jean.